AMIS CARNAVALEUX

Association

Notre association a vu le jour en 2006 avec un statut déposé en sous-préfecture de Dunkerque.J'ai crée l'association car j'en avais un peu marre d'étre indépandant et j'aurai aimé intégrer une asso mais étant timide je n'ai donc jamais fait la démarche,d'ou peu t'étre a cause de cela j'ai crée la mienne et j'en suis content.Nous sommes pas beaucoup de membres(2) mais ce n'ai pas le nombre qui compte,c est l'envie qu'on y met a chaque carnaval auquel nous participons.

Pourquoi j'ai choisi comme nom "les titi's band" tout simplement,parce que mon surnom est comme vous l'avez peut étre deviné :TITI.

Je voulais avec les membres de l'association faire un style du genre la bande a titi,et en anglais cela donne titi's band.

A je vous vois venir,vous vous dites "une asso qui vient de Nieppe cela doit étre que des touristes"et bien vous vous trompez car je sais ce que veut dire carnaval,et pour cause je suis né dans notre belle ville de Dunkerque le 28 Septembre 1974,et vous pouvez me croire j'en suis trés fière.



30/03/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres